FAQ 

Questions fréquentes

Vous vous posez des questions sur la RDE ?

 La réponse est peut-être ci-dessous. Si votre question reste sans réponse n’hésitez pas à nous contacter.

Toutes PME établies au Sénégal justifiant minimum 3 années d’activités et d’un revenu mensuel récurrent supérieur à 5 MFcfa.

La RDE n’est ni un club ni une association rassemblant les entrepreneurs. Il n’existe donc pas le concept de membre.

Il suffit d’envoyer un mail via le site de la RDE et notre équipe vous soumettra un questionnaire à remplir. Si votre activité nous intéresse, nous vous proposons un 1er rendez-vous. 

L’intégration à l’accélérateur n’est pas liée au statut formel ou informel de votre entreprise. Il est d’avantage lié au CA réalisé par votre structure et la pertinence de la problématique que tente de résoudre votre business.

Le programme d’accélération s’étale sur une période de 12 mois qui correspond à l’année civile.

Non. Le programme d’accélération est payant.

Oui. Une fois que l’ensemble de l’équipe RDE a validé votre candidature et bien écouté vos besoins, nous définissons avec vous les axes de l’accompagnement.

Il s’agit d’un accompagnement opérationnel et présentiel qui se passe autant que nous pouvons chez le client (e). Nous faisons tout aussi bien de l’accompagnement présentiel que celui à distance via les visio conférences. Nous privilégions l’accompagnement présentiel chez l’entrepreneur autant que nous pouvons.

La RDE n’est pas un organisme de financement. En revanche, la RDE vous ouvrira son réseau via ses partenaires financiers pour ceux qui ont besoin d’un financement.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Pour ne rien rater de notre actualité, rendez-vous sur nos différents réseaux sociaux.