Le jeudi 23 novembre, un événement de networking a rassemblé entrepreneurs sénégalais et espagnols dans un restaurant des Almadies à Dakar.
Dans le cadre de la Semaine de l’Amitié Espagne–Sénégal organisée par le Rotary Club de Dakar qui a eu lieu du 22 au 26 de novembre 2017, un événement spécial networking a réuni les entrepreneurs sénégalais et espagnols sous l’égide de l’association des entrepreneurs espagnols au Sénégal (AEES).
A l’invitation de l’AEES, Rivolala Ratsimandresy, co-fondateur de la Rencontre des Entrepreneurs a participé à l’événement avec plusieurs entrepreneurs de notre réseau. Gnylane Thiam Traoré, fondatrice de DevNetwork Africa, Henri Sédar Senghor, co-fondateur de Cartalink, Fatou Fall Sarr, executive manager de AF Consulting et Aissatou Diop fondatrice de Ine-Finity.
Au cours d’un afterwork convivial ils ont rencontré des entrepreneurs et cadres d’entreprises de divers secteurs (ingénierie civile, chimie, fournitures industrielles, santé, machinerie, travaux, énergie renouvelables notamment. Une occasion de nouer des contacts et initier des opportunités d’affaires.
La semaine de l’Amitié Espagne-Sénégal a vu le déroulement de nombreuses activités : action caritative, soirée de gala, spectacle folklorique. Consultez le site web de Cultura Dakar pour en savoir plus.